Logistique e-commerce coronavirus - e-Logik

Réseau solidaire

Vous e-commerçants,

Le temps que durera cette période de crise sanitaire mondiale, vous devez réadapter votre logistique, afin de continuer à satisfaire vos clients.

En effet vous êtes confrontés depuis quelques jours aux fermetures de bureaux de poste provoquées par la crise sanitaire liée au Coronavirus Covid-19 et pour certains, vous ne pouvez plus déposer vos colis.

Selon nos informations, un peu moins de 1 000 bureaux de postes sont ouverts à ce jour sur un total de plus de 17 000 en France.

Comment faire face à cette crise ?

Demande de dépôt colis
100% GRATUIT








Nous réseau e-LOGIK,

Nous souhaitons nous engager à vos côtés, c’est pourquoi nous proposons un plan de soutien aux e-commerçants qui en ont besoin.

Jusqu’à la fin du confinement liée à la crise sanitaire du Covid-19, nous permettons aux e-commerçants qui sont dans le besoin, de pouvoir déposer GRATUITEMENT leur colis déjà étiquetés dans nos entrepôts présents dans toute la France pour ainsi bénéficier du passage de nos partenaires transporteurs qui viennent collecter tous les jours les colis de nos clients e-commerçants.

Réseau
d’entrepôts

Sentez-vous rassurés, nos 18 entrepôts présents dans toute la France accompagnent les e-commerçants au quotidien pour faire vivre à leur client une Expérience Positive. Nous vous proposons de venir déposer vos colis déjà étiquetés dans nos entrepôts.

Choisissez l’entrepôt qui vous convient et faite la demande de dépôt de colis gratuit via le formulaire.

Nos transporteurs partenaires

Nous pouvons répondre à votre besoin d’urgence lié à l’expédition de vos colis à vos clients.

En effet, certains partenaires transporteurs qui sont autorisés, collectent déjà tous les jours les colis de nos clients dans nos entrepôts..

Vous souhaitez bénéficier de cette aide ? Faites la demande via le formulaire ci-dessus.

Comment nos équipes logistiques s’organisent pendant cette période ?

Nos équipes appliquent les mesures de sécurité sans contact afin de pouvoir expédier les précieuses ventes de nos e-commerçants. A ce stade, toutes les précautions nécessaires et obligatoires pour limiter la circulation du virus sont prises :

• Respect des gestes barrières (se laver régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter, saluer sans se serrer la main et sans embrassades), une distance minimum de 1 mètre entre chaque logisticien,

• Une zone tampon de colis avant toute manipulation,

• Une zone de récupération des colis aménagée afin d’assurer la récupération sans contact avec les transporteurs.

Besoin d’informations ?