Une solution de suivi colis avec Moncolis.com - e-Logik

Suivi colis à l’image de votre e-commerce

Confiez votre logistique au réseau e-LOGIK et bénéficiez du service moncolis.com pour rassurer et optimiser l’expérience de vos clients.

Argumentaire pilier livraison

Plusieurs notifications sont possibles

Selon l’état des commandes expédiées, plusieurs types de notifications sont possibles.
Personnalisez tous les éléments de vos notifications.

Colis expédié

Rassurer le e-acheteur

Rappeler la page de suivi

Pousser une publicité

Tentative de livraison

Souligner que vous suivez toutes les actions

Rappeler la page de suivi

Communiquer le numéro du SAV

Incidents, anomalies

Informer sur l’anomalie constatée (erreur dans l’adresse,…)

Pousser la page de suivi afin que le client apporte des modifications

Indiquer le numéro du SAV

Colis en retard

Rassurer le client

Rappeler la page de suivi

Pousser le numéro du SAV

Offrir un code promotionnel

Colis en point de retrait

Informer de la disponibilité du colis

Envoyer l’enquête de satisfaction

Pousser le numéro du SAV

Afficher des publicités

Rappeler que le colis en point retrait n’a toujours pas été retiré

Colis livré

Informer sur la livraison effectuée

Envoyer l’enquête de satisfaction

Pousser le produit du mois

Autre

Informer sur la livraison en cours (passage à la douane, programmer une livraison,…)

Pousser la page de suivi

Communiquer le numéro du SAV

Notifications mails et SMS à votre image pour fidéliser vos clients

Paramétrez votre page de suivi colis

Créez et modifiez votre page de suivi hébergée sur votre site en quelques clics.

Générez du trafic sur votre site

Personnalisez vos notifications et ramenez sur votre site un trafic hyper qualifié.

En cas d’incidents, le service clients est proactif

Service Proactif

Notre équipe est informée et en cas d’anomalies ou incidents, prend le relais pour résoudre le problème.

Regard Quotidien

Nous surveillons régulièrement l’état du suivi des colis pour traiter rapidement les problèmes détectés.

Tableau de suivi Colis

Nous vous apportons de la transparence avec des tableaux de bords qui affichent des anomalies en temps réel.

Enquête de satisfaction pour analyser la qualité de la logistique

Evaluation

A chaque notification annonçant que le colis a bien été livré, notez notre performance logistique et celle du transporteur par vos clients afin de la partager et de l’améliorer.

Alertes

Votre service clients est notifié dès qu’un client déclare une livraison non conforme ou lorsqu’il est mécontent de son produit.

Fidélisation

Répondez à vos clients pour les remercier de leur achat, en faisant un geste commercial en cas de livraison non conforme (offre spéciale, bon de réduction).

Analyse de performance des livraisons

Suivi de performance

En temps réel, mesurez l’impact de vos notifications envoyées.

Tableau de bord logistique

Accédez aux statistiques par transporteurs ainsi que les taux d’ouvertures par transporteurs.

Tableau de bord notifications

Analysez les statistiques des colis : colis expédiés, colis livrés, points de retraits, tentatives de livraisons échouées, …

Besoin d’informations ?








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