Devenez un expert en
e-commerce
Bilan e-commerce: 72 milliards de CA en 2016
Le e-commerce ne cesse de progresser. La Fevad a dressé le bilan e-commerce 2016 et on observe des résultats satisfaisants pour le marché. Les résultats dans le cadre du bilan e-commerce sont issus des études menées par la Fevad à partir des données collectées auprès des sites marchands et des plateformes de paiement sécurisé.
Conseils : fidéliser, véritable enjeu pour le e-commerce
La fidélisation est un véritable enjeu pour le e-commerce. e-LOGIK vous livre quelques actions à déployer pour développer votre site marchand.
Rétrospective 2016 e-LOGIK
L’année 2017 a marqué un tournant positif pour l’ensemble du réseau e-LOGIK. La prise de conscience des e-commerçants sur l’impact de la logistique e-commerce, sur leur taux de conversion et la fidélisation de leurs clients, a accéléré le développement du réseau.
L’après Noël 2016 : l’e-commerce sera victime d’un tsunami de retours
Il y a peu de temps, nous vous apportions des conseils pour bien préparer vos ventes pendant les...
Noël 2016 : les consommateurs en stress pendant les fêtes de fin d’année
A la veille des fêtes de Noël, la livraison est un facteur clé dans le processus de décision...
Noël 2016 : comment préparer votre e-commerce aux ventes de fin d’année ?
Noël se prépare de plus en plus en avance dans le e-commerce. C’est près de 50% des français qui...
Black Friday & Cyber Monday : Un pic à ne pas rater pour les e-commerçants
Ce vendredi 25 novembre ne marquera pas seulement le coup d’envoi du Black Friday 2016 mais...
La livraison e-commerce n’est pas gratuite !
Il fût un temps ou la concurrence sur le marché du e-commerce s’effectuait via une guerre des prix...
La France a beaucoup de formidables e-commerçants !
Chaque année, c’est tout l’écosystème e-commerce français qui se réunit (prestataires, experts,...