Technicien support informatique (H/F) - CDI - e-Logik

Descriptif du poste

 

Basé à Toulouse, au sein d’une équipe agile actuellement composée de 5 personnes et sous la responsabilité de notre directeur technique, vous serez chargé de l’homogénéisation des développements existants et de la mise en œuvre des évolutions futures.

Vous aurez pour principales missions :
• Le support aux utilisateurs sur l’utilisation de notre suite logicielle dédiée à la logistique e-commerce
(back office e-Commerçant et outil de gestion d’entrepôt)

• L’assistance à l’interfaçage de notre solution logicielle avec les boutiques e-commerce de nos clients, en relation avec leurs développeurs/agences Web

• Le routage des demandes d’assistance et leur suivi dans une démarche d’amélioration de la qualité documentaire et de la qualité de service

• La maintenance des documentations fonctionnelles

• Suivant profil, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements du parc informatique (stations de travail, périphériques…)

    Le profil

    • Vous avez un Bac+2 minimum, d’une formation avec une composante informatique

    • Vous savez définir et gérer des priorités d’interventions

    • Doté d’un bon sens relationnel, vous avez le sens du service client et êtes organisé et rigoureux. Vous
    avez un bon esprit d’équipe

    • Rigueur pour la tenue d’une documentation concise et efficace

    Exemple de diplomes :
    • BTS Services Informatiques aux Organisations SLAM

    • DUT Informatique de Gestion

    Caractéristiques de l’offre 

    • Type d’offre : CDI
    • Lieu de travail : Toulouse
    • Date de disponibilité : ASAP
    • Secteur : Logiciel Internet & Logistique du E-commerce

    Je postule à ce poste

    Cette offre vous intéresse ? Remplissez le formulaire ci-dessous afin de nous transmettre votre candidature.




      Share This