Descriptif du poste
Dans le cadre de son développement, e-LOGIK Toulouse structure son service clients composé d’e-commerçants.
Créé en 2008, e-LOGIK Toulouse fait parti du premier réseau de logisticiens indépendants en France dédié à la logistique du e-commerce dont le siège se trouve en région Occitanie.
Depuis plus de 12 ans, notre raison d’exister est d’apporter des solutions à des entrepreneurs différents qui osent, qui pensent que tout est possible. Nous les accompagnons au quotidien pour faire vivre à leur client, une Expérience Positive.
- Nous recrutons un assistant administratif des ventes H/F
Les missions
- Assistance technique fonctionnelle
- Prise en main du fonctionnement d’une suite logicielle (WMS/TMS) et de son environnement métier (logistique e-commerce)
- Connaissances techniques informatiques (gestion de matériel, notions de SQL, XML et idéalement PHP)
Qualités professionnelles
Esprit d’analyse
Pack Office, maîtrise Excel indispensable
Esprit de synthèse
Compétences administratives (préparation dossiers clients, tenue de tableaux de bord, analyse de progression client)
A l’aise avec les chiffres
Maîtrise de l’expression écrite et orale
Qualités humaines
Ecoute et disponibilité
Organisation
Communicant
Esprit d’équipe
Dynamique
Profil professionnel
Idéalement de formation Bac+2, une expérience de 2 à 3 ans en Administration Des Ventes serait un plus. Votre aisance relationnelle, votre goût du travail en équipe, votre curiosité, vous permettront de mener à bien les missions confiées.
Type d’emploi
-
Temps plein, période d’essai assortie d’un CDI
-
Poste basé à Toulouse
-
Salaire : 21600€ annuel
-
Horaires : du lundi au vendredi
Je postule à ce poste
Cette offre vous intéresse ? Remplissez le formulaire ci-dessous afin de nous transmettre votre candidature.