Recrutement Assistant administratif des ventes H/F CDI - e-Logik

Descriptif du poste

Dans le cadre de son développement,  e-LOGIK Toulouse structure son service clients composé d’e-commerçants. 

Créé en 2008, e-LOGIK Toulouse fait parti du premier réseau de logisticiens indépendants en France dédié à la logistique du e-commerce dont le siège se trouve en région Occitanie.

Depuis plus de 12 ans, notre raison d’exister est d’apporter des solutions à des entrepreneurs différents qui osent, qui pensent que tout est possible. Nous les accompagnons au quotidien pour faire vivre à leur client, une Expérience Positive.

  • Nous recrutons un assistant administratif des ventes H/F

Les missions

  • Assistance technique fonctionnelle
  • Prise en main du fonctionnement d’une suite logicielle (WMS/TMS) et de son environnement métier (logistique e-commerce)
  • Connaissances techniques informatiques (gestion de matériel, notions de SQL, XML et idéalement PHP)

Qualités professionnelles 

Esprit d’analyse

Pack Office, maîtrise Excel indispensable

Esprit de synthèse

Compétences administratives (préparation dossiers clients, tenue de tableaux de bord, analyse de progression client)

A l’aise avec les chiffres

Maîtrise de l’expression écrite et orale

Qualités humaines 

Ecoute et disponibilité

Organisation

Communicant

Esprit d’équipe

Dynamique

Profil professionnel 

Idéalement de formation Bac+2, une expérience de 2 à 3 ans en Administration Des Ventes serait un plus. Votre aisance relationnelle, votre goût du travail en équipe,  votre curiosité, vous permettront de mener à bien les missions confiées.

Type d’emploi

  • Temps plein, période d’essai assortie d’un CDI

  • Poste basé à Toulouse

  • Salaire : 21600€ annuel

  • Horaires : du lundi au vendredi

Je postule à ce poste

Cette offre vous intéresse ? Remplissez le formulaire ci-dessous afin de nous transmettre votre candidature.




    Share This