Devenez un expert en
e-commerce
Délais de livraison, quelles performances pour les sites e-commerces ?
La livraison du produit est une étape clé de la satisfaction client car c’est le moment où son...
e-LOGIK, 6ème prestataire logistique e-commerce !
Le magazine spécialisé autour de la logistique et du transport, Supply Chain Magazine, a publié...
La logistique, un vecteur de satisfaction pour les e-acheteurs ?
La digitalisation de la société a entraîné une explosion du nombre de sites e-commerces… et du nombre de commandes. Cependant, malgré de nombreuses études sur les comportements des internautes pré-achat, peu d’études sont orientées vers la situation de post achat. Pour réparer cet oubli, l’Ifop a réalisé une étude sur les attentes, les besoins et le niveau de satisfaction des e-acheteurs entre la validation de la commande (click) et la réception des produits (possession). La livraison est donc un facteur essentiel permettant d’enclencher le processus de fidélisation des consommateurs car c’est le seul point de contact physique pour un pure player.
Comment rendre vos produits e-commerce splendides ?
Une photo ne se prend pas au hasard, il faut harmoniser les éléments qui la composent et surtout mettre en avant votre produit. Parce « qu’une image vaut mille mots », il est indispensable d’avoir une stratégie de contenu efficace pour rendre vos produits e-commerce plus réels.
Le mois record pour les retours e-commerce
Ce premier mois de l’année devrait connaître des volumes record de retours de colis vers les...