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e-commerçants boostez votre fidélisation

Marketing

Bonjour, je suis votre assistant virtuel, je suis là pour vous aider…

Les chatbots, application intégrée à une interface de messagerie

Les Chatbots se multiplient sur la toile, de plus en plus de réseaux sociaux ou de sites e-commerce en sont dotés : selon Oracle, 80% des entreprises auront un chatbot en 2020. On vous en dit plus ci dessous…

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Comment booster la présence de votre site e-commerce sur le web ?

En moyenne, il y a 6 écrans par foyer en France. Bien évidement des écrans Tv mais également des smartphones et des tablettes qui occupent une bonne partie de notre temps et sont utilisés simultanément. Les foyers sont hyper-connectés et mobiles.

En 2016, le e-commerce a progressé avec une hausse de 23% des transactions réalisées en ligne par rapport à 2015 et les e-consommateurs ont dépensé 72 milliards d’euros.

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Du clic à l'achat, en combien de temps les consommateurs activent-ils leur achat ?

optimisez vos conversions e-commerce

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la durée du processus d’un achat sur votre site marchand ? C’est-à-dire quel laps de temps s’écoule entre la première visite sur votre site e-commerce et l’acte d’achat ?

Et bien sachez que les consommateurs ne consacrent pas du tout le même temps sur tous leurs achats en ligne. En fonction de la catégorie du produit ces derniers passeront plus ou moins de temps. Ils ne passeront pas autant de temps à acheter en ligne des chaussures qu’un meuble.

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Bilan de la participation d'e-LOGIK au Salon E-Commerce Paris 2016

Le Salon E-Commerce Paris 2016, une réussite pour le réseau d'experts en logistique e-commerce e-LOGIK

Présents parmi plus de 1 000 exposants, e-LOGIK était aux premières loges du salon E-Commerce Paris 2016...

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Innovation et logistique au cœur du Salon E-Commerce Paris 2016 !

Salon e-Commerce Paris 2016, un événement incontournable auquel participe e-LOGIK | externalisation logistique pour les e-commerçants.

Nous sommes à J-4 du lancement officiel du salon, qui ouvre ses portes du 12 au 14 septembre à Paris Expo, Porte de Versailles, sur lequel notre équipe e-LOGIK sera présente sur le stand 2.1 D 017.

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NURSER-E, l’incubateur pour e-commerçants

NURSER-E la solution logistique e-commerce de e-logik pour accompager les sites ecommerce

De nombreux e-commerçants au démarrage de leur activité ou vendant sur les Marketplaces manquent de ressources et moyens pour démarrer leur logistique. Grâce à l’offre NURSER-E les e-commerçants pourront structurer leur logistique...

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Comment rendre vos produits e-commerce splendides ?

Le studio de photo e-FOClik est spécialisé dans l'imagerie e-commerce

Une photo ne se prend pas au hasard, il faut harmoniser les éléments qui la composent et surtout mettre en avant votre produit. Parce « qu’une image vaut mille mots », il est indispensable d’avoir une stratégie de contenu efficace pour rendre vos produits e-commerce plus réels.

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5 façons de rendre vos produits e-commerce plus réels

e-foclik-studio-photo-ecommerce

Le e-commerce est l’un des domaines les plus concurrentiels, les clients naviguent de pages en pages et d’applications en applications pour trouver leur bonheur. Pour se démarquer, les e-commerçants s’efforcent de capter leur attention puis de les fidéliser. Mais l’expérience d’achat est souvent freinée par le manque de tangibilité sur les sites marchands.

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Le mois record pour les retours e-commerce

application digitale de retour colis

Ce premier mois de l’année devrait connaître des volumes record de retours de colis vers les e-commerçants avec les fêtes de noël et les soldes enclenchés.

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Nos innovations

Vous venez de créer votre site ecommerce, il est bien référencé, attrayant, et de qualité. En conséquence, les premières commandes arrivent et il va maintenant falloir livrer vos e-clients. Vous avez déjà fourni beaucoup de travail et il serait dommage que tout s’effondre à cause des problèmes de livraison. Car c’est sur ce point que les clients sont très exigeants.

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