Devenez un expert en
e-commerce
Faire de l’expérience client un avantage concurrentiel
Au cœur de l’ère digitale, l'expérience client devient le premier facteur de différenciation entre...
En 2018 le marché du e-commerce devrait peser 90 milliards d’euros
Au troisième trimestre 2018, le e-commerce a enregistré de très bons résultats, rendant crédible...
Black Friday 2018 : prévisions records pour le e-commerce en France.
Si la tendance se confirme cette année, les Français devraient dépenser plus d’un milliard d’euros...
Bonjour, je suis votre assistant virtuel, je suis là pour vous aider…
Les Chatbots se multiplient sur la toile, de plus en plus de réseaux sociaux ou de sites...
Comment booster la présence de votre site e-commerce sur le web ?
En moyenne, il y a 6 écrans par foyer en France. Bien évidement des écrans Tv mais également des...
Du clic à l’achat, en combien de temps les consommateurs activent-ils leur achat ?
Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la durée du processus d’un achat sur votre site...
Bilan de la participation d’e-LOGIK au Salon E-Commerce Paris 2016
Présents parmi plus de 1 000 exposants, e-LOGIK était aux premières loges du salon E-Commerce Paris 2016…
Innovation et logistique au cœur du Salon E-Commerce Paris 2016 !
Nous sommes à J-4 du lancement officiel du salon, qui ouvre ses portes du 12 au 14 septembre à...
NURSER-E, l’incubateur pour e-commerçants
De nombreux e-commerçants au démarrage de leur activité ou vendant sur les Marketplaces manquent de ressources et moyens pour démarrer leur logistique. Grâce à l’offre NURSER-E les e-commerçants pourront structurer leur logistique…