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e-commerçants boostez votre fidélisation

E-commerce

Le Beaujolais Nouveau est arrivé

Le beaujolais nouveau est arrivé

Ce jeudi 21 novembre 2019 marque l’arrivée de ce vin jeune chez les cavistes français qui vendent en magasin ou depuis un site e-commerce. 

C’est le lancement de nouveaux millésimes que l’on va acheter pour le déguster soit le jour même « Beaujolais de fête » ou plus tard « Beaujolais de caractère » ou « Beaujolais d’exception ».

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Expérience positive : comment optimiser votre e-commerce ?

expérience positive avec e-logik

Conscients qu’un achat sur internet doit être une « expérience positive » que chaque e-commerçant souhaite faire vivre à ses e-acheteurs, il est important de mettre à disposition des moyens efficaces pour inciter vos visiteurs à l’achat, susciter la confiance et les convaincre d’acheter sur le site. 

La navigation sur votre site, la gestion des processus de stockage et de livraison peut affecter à la fois votre image e-commerce et votre taux de conversion.

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Réseau e-LOGIK: bilan Paris Retail Week 2019

e-logik, expérience positive

Le réseau e-LOGIK annonce ses 4 nouveaux piliers orientés « expérience positive ».

 

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Vivez une expérience unique avec le réseau e-LOGIK au Paris Retail Week 2019

Réseau e-LOGIK au salon Paris Retail Week 2019

Près de 9 internautes sur 10 achètent sur internet tous écrans confondus. Que ce soit la vente BtoC ou BtoB, l’e-commerce conserve son dynamisme et sa croissance. Ainsi porté par l’augmentation du nombre d’acheteurs, les e-commerçants se doivent de proposer de nouveaux services qui sachent à la fois engager, séduire et fidéliser le e-acheteur au-delà du seul acte d’achat. En bref ce que les consommateurs désirent, c’est de vivre une « expérience unique ».
 

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E-commerçants, existe-t-il seulement des avantages à vendre sur une Marketplace ? 

publication elogik reseau

Vendre sur une Marketplace est devenu très important aujourd’hui, car cela représente 28% des ventes en ligne. Les entreprises concernées sont souvent des TPE et PME de tailles moyennes qui n’ont pas la possibilité de créer leur propre site internet pour des raisons financières.
 
Vous avez un site e-commerce et vous vous demandez s’il est intéressant pour vous de vendre sur une Marketplace telle que Amazon ?

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E-commerce: quel est le profil du e-acheteur en 2019 ?

Le profil du e-acheteur en 2019

Aujourd’hui ce sont 37,4 millions de français qui achètent sur internet. Cette tendance est due à l’accroissement du nombre de smartphones et des nouvelles fonctionnalités proposées par les e-commerçants. En effet parmi les 37,4 millions de français faisant leur shopping en ligne, 12 millions font leurs achats sur smartphones ou sur tablettes.

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Les innovations technologiques dans la logistique et le transport

Les innovations technologiques dans la logistique et le transport

Dans l’article de cette semaine, nous allons vous énumérer certaines des dernières innovations développées pour la logistique et le transport. La logistique et le transport tel que nous les connaissons actuellement viendront à muter d’ici une plusieurs dizaines d’années, une fois que ces technologies novatrices se seront démocratisées.

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La charte e-commerce des Marketplaces

La charte des Marketplaces de Bercy e-LOGIK

Ce mardi 26 mars, Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat en charge du numérique a signé une charte avec les Marketplaces, mais sans les deux leaders mondiaux, Amazon et Alibaba. Objectif de ce texte, non contraignant, garantir des relations équilibrées entre plateformes et TPE/PME.

 

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Brexit : un divorce avec l'Union européenne qui s’annonce rude

Brexit : un divorce avec l'Union européenne qui s’annonce rude

Alors que la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne est programmée pour le 29 mars, les députés britanniques restent toujours divisés pour trouver un accord avec Bruxelles.

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Stockage VS Dropshipping

Stockage VS Dropshipping

Le Dropshipping, tremplin des jeunes e-commerçants. Avant toute chose il faut savoir en quoi cela consiste et pourquoi ce business model fait autant parler de lui. Le Dropshipping est un système tripartite où l’e-commerçant génère les ventes sur son site e-commerce et gère la relation client, le grossiste quant à lui s’occupe de la production et de l’envoi et enfin le client qui traite le suivi de sa commande avec le e-commerçant. 

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