Bienvenue sur notre blog dédié au e-commerce !

 

e-commerçants boostez votre fidélisation

[News] e-LOGIK lance un nouveau service autour de la Foodtech

e-logik, lance un nouveau service logistique autour de la foodtech

Exposer au Paris Retail Week, c’est l’occasion de présenter les grandes nouveautés exclusives que e-LOGIK a développé et qui n’existent pas chez ses concurrents.

En tant qu’entrepreneur désireux de créer une entreprise pérenne, l’innovation est au cœur des préoccupations du réseau e-LOGIK, car le contexte e-commerce évolue rapidement.
Nous nous sommes centralisés sur la croissance du e-commerce et des habitudes d’achat des cyberacheteurs et face à un marché en pleine explosion, nous proposons désormais un service supplémentaire autour de la Foodtech.


e-LOGIK sait désormais gérer la logistique des produits alimentaires frais


En matière de food, les français ne sont jamais rassasiés. Avec le digital, les consommateurs ont modifié leur manière de s’alimenter et de s’approvisionner au quotidien. Ils sont de plus en plus nombreux à acheter sur internet. D’ailleurs la part de marché de l’e-commerce alimentaire devrait monter à 10% en 2024 (source : Kantar World Panel).

C’est pourquoi nous avons développé une ambitieuse idée afin de répondre aux besoins futurs de nos clients autour du e-commerce. Aujourd’hui nous lançons un nouveau concept autour de la Foodtech.
Le réseau e-LOGIK améliore son service et se positionne dans la logistique de l’alimentaire frais. Pour cela, nous avons ouvert deux nouveaux entrepôts à température contrôlée à Valence (Auvergne-Rhône-Alpes) et à Montauban (Occitanie), des entrepôts réfrigérés, qui garantissent le respect des normes de sécurité alimentaire les plus strictes.
Pour les entrepreneurs qui vendent en ligne des produits alimentaires frais, la logistique est un défi de taille. Que le client choisisse la distribution directe, à domicile ou en magasin, les sites marchands de l’alimentaire frais doivent faire face à ces enjeux logistiques.
En se positionnant dans cet univers de fresh food, e-LOGIK sait désormais gérer les stocks et les commandes de différents sites marchands qui mettent en avant la consommation locale.
Pour cela nous lançons e-LOGIK Fine & Fresh, avec l’ambition d’ouvrir une vingtaine d’entrepôts dédiés à la fresh food dans les années à venir.

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.

Pour info, nous serons également au Paris Retail Week, stand L033, Pavillon 7.3 au Paris Expo Porte de Versailles.

Téléchargez votre badge gratuit sans plus tarder, nous serons ravis de vous rencontrer.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

L’essor de l’e-commerce alimentaire frais

Préparez votre agenda, e-LOGIK sera présent au salon Paris Retail Week à la rentrée prochaine

Autres articles

17 août 2017
0 Commentaires

Les Chatbots se multiplient sur la toile, de plus en plus de réseaux sociaux ou de sites e-commerce en sont dotés : selon Oracle, 80% des entreprises auront un chatbot en 2020...

e-logik, lance un nouveau service logistique autour de la foodtech
3 août 2017
0 Commentaires

Exposer au Paris Retail Week, c’est l’occasion de présenter les grandes nouveautés exclusives que e-LOGIK a développé et qui n’existent pas chez ses concurrents.

En...